
Des entreprises comme la vôtre nous choisissent. Voici pourquoi.
Quand DIOR, Gucci ou l’Ambassade de Suède doivent déplacer, installer ou réaménager leurs espaces, ils ne prennent aucun risque. Ils nous contactent. Comme le font d’autres entreprises qui ne peuvent pas se permettre d’imprévus.
Parce qu’un transfert mal organisé ne coûte pas seulement du temps. Il peut perturber vos équipes, ralentir vos opérations et même affecter votre image.
Lorsque DIOR a ouvert une nouvelle boutique, nous avons géré l’intégralité du transport et de l’installation, pièce par pièce, en assurant que tout soit parfait avant l’ouverture au public.
Gucci nous a appelés en urgence pour déplacer un meuble volumineux en plein fonctionnement de la boutique. En moins de 24h, l’opération était terminée sans perturber leur activité.
L’Ambassade de Suède nous a confié la rénovation de ses bureaux. Nous avons géré l’évacuation du mobilier ancien, l’installation du nouveau et toutes les autorisations nécessaires, pour que tout soit prêt sans perte de productivité.
Drake Store Lausanne nous a confié l’élimination de leur mobilier lors de la fermeture de leur boutique, sans qu’ils aient à se soucier des formalités administratives ni de la logistique.
Ars Longa, spécialisé dans les arts de la scène, fait appel à nous pour le transport de matériel technique sensible.
ALFER Constructions SA nous a confié le déplacement de leurs équipements métallurgiques, un transfert délicat qui a été réalisé sans interrompre leurs chantiers en cours.
Pour Singer, nous avons installé des stands horlogers dans l’emblématique Hôtel Beau-Rivage de Genève, en assurant montage, démontage et récupération après l’événement.
PIC/S nous a mandatés pour un déménagement de bureaux complet, en s’assurant que chaque poste de travail soit opérationnel dès la reprise d’activité.
RentForExpats s’appuie sur nous pour la relocalisation de leurs expatriés, car ils savent que nous prenons tout en charge, de la logistique au dernier carton posé dans leur nouveau bureau.
Et ce ne sont pas que des mots.
78 avis clients sur Google témoignent de notre fiabilité. Des responsables comme vous nous ont fait confiance pour un transfert sans stress, sans imprévus et sans interruption de service.
Vous avez un projet de transfert, d’aménagement ou de relocalisation ? Parlons-en.






EXCELLENT Basée sur 78 avis Tatenda Ann Chimbwanda2025-02-01Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. This has to be the best customer service I have experienced in Switzerland! Lewis was incredibly kind and helpful, going above and beyond to assist me during my move and ensuring that all my belongings were safely inside. His pleasant demeanor and cheerful attitude made the experience even better. I would definitely use this service again. Thank you, Tatenda! Adrian Martin Chacin Garrido2025-01-30Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Muy bueno fue todo muy rápido y cuidadoso Brigitte Wronkowski2025-01-16Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Rapides, efficaces et sympathiques. Je recommande sans hésiter. Kate Rougvie2025-01-08Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Uriel and his team did a fantastic job of managing some of my international moving logistics. Great communication, polite and friendly, and nothing was too much to ask. Fully recommend. Bronte Schagen2025-01-04Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 10/10 would recommend. Super easy to communicate with, reasonable price and the job was well done. Thank you very much Ramseier Daniel2024-12-18Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super service je recomnande. Boris “Boris Dunand” Dunand2024-12-17Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 2024 Comme anticipé il y a un an, j'ai refait appel à Uriel et ses collègues et je ne regrette pas: en plus de se comporter professionnellement, ils ont fait en sorte que cette après-midi intense se déroule avec le moins d'accros possible - avec en plus le défi de tout monter à un 5ème étage sans ascenseur. Je contresigne mon avis de 2023 sans hésiter. Un grand merci ! Cette fois je ne bouge plus par contre ;-) 2023 Un grand merci à Uriel et son collaborateur qui ont été hyper ponctuels, souriants et sympathiques, collaborants, attentionnés, efficaces et très pros du début à la fin, en plus l'organisation de l'ensemble a été on ne peut plus simple et claire, je n'ai rien à redire... Ils ont rendu cette journée bien plus agréable et facile que je craignais. (De toutes petites choses peuvent être améliorées à mon sens, ce qui me parait normal, je les leur ai communiquées.) La prochaine fois que je bouge, je reviens vers eux sans hésiter ! Merci ! Giorgio Moretti2024-11-30Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Very professional service, quick, efficient and very friendly. Highly recommended.
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Nos équipes de spécialistes vous accompagnent et vous conseillent à chaque étape de votre mobilité, à l’international comme au plan national, que vous soyez une entreprise, un particulier ou un organisme international. De vos effets personnels en passant par vos bureaux ou vos installations, DL a une solution pour vous, rien que pour vous.
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